actu-tv.net, le fil de l'actualité télé en continu

 

Dimanche 1 octobre 2006

Pub Nike : l'entraînement de Materazzi

La pub "polémique" de Nike où l'on voit Marco Materazzi encaisser tour à tour sur sa poitrine un ballon, une boule de bowling, un footballeur américain, un bélier et un pick-up américain. Quoiqu'on en dise, cela reste un joli coup de la marque qui fait beaucoup parler d'elle grâce à ce spot, c'est çà la pub non?...




par Les Actu TV observateurs publié dans : Actu TV sport
Samedi 19 août 2006

Yahoo : fantasy football

"L'entraîneur, c'est vous". Voici en substance l'accroche de Yahoo en ce début de championnat de france de football pour son traditionnel jeu de gestion de pronostics footballistiques, Fantasy Football. Après avoir cliqué sur ce lien, plus que prometteur, le numéro 2 du net rentre plus dans le vif du sujet en annonçant : "Avec Fantasy Football, gérez votre propre équipe de footballeurs professionnels et mesurez-vous à des milliers d'autres entraîneurs virtuels pendant toute la saison 2006-2007 de Ligue 1 !".

 En somme un MMORPG qui s'immisce entre le réel et le virtuel, sorte de world of warcraft "light" produit par Yahoo et la FFF. En tout cas un objet de partage, et pourquoi pas même de réflexion?....A voir...

http://fr.ligue1.fantasysports.yahoo.com/

par Les Actu TV observateurs publié dans : Actu TV sport
Mercredi 12 juillet 2006
On reste dans l'effet Coupe du Monde avec cette vidéo qui montre un top 5 des buts les plus drôles. Superbe.
par Les Actu TV observateurs publié dans : Actu TV sport
Mardi 11 juillet 2006
Nous nous sommes tous demandés ce qui a bien pu pousser Zinedine Zidane à charger tel un bélier le joueur Italien Materazzi lors de la finale du mondial 2006 dimanche dernier, quel degré d'harcèlement a du exercer Materazzi sur le meilleur joueur français de tous les temps pour que Zizou le mette à terre si violemment et sans préavis.

D'après des spécialistes brésiliens de lecture labiale interrogés par la chaîne de télévision brésilienne Globo, Materazzi aurait traité à deux reprises la soeur de Zidane de "prostituée" puis l'aurait insulté en personne, d'un "gros mot" non précisé. Selon le cousin de Zinedine, Rabah Zidane, interrogé dans le hameau d'Aguemoune en Kabylie d'où est originaire la famille Zidane, Materazzi aurait traité Zinedine de "terroriste", insulte que le champion n'aurait donc pas laissé passer.

Le plus déplorable dans l'histoire semble donc sans conteste être le comportement et les propos abjects du défenseur Italien, et parce-que le foot doit rester avant tout un spectacle et non un champ d'insultes en tous genres, Zidane a eu raison de le rappeler à son infecte adversaire par un coup dont il savait de toute façon qu'il ne porterait atteinte ni à sa santé ni à son intégrité physique.
Parce-que la victoire à tout prix n'a pas de sens, et que parfois la défaite dans l'honneur vaut mieux que la victoire dans la honte, Zidane sortira sûrement grandi de ne pas être tombé dans le petit jeu méprisable de l'invective verbale pratiqué par l'Italien , et de l'avoir rappelé à l'ordre par une bourrade destinée à lui fermer le caquet et à lui remettre les idées en place.

La violence des mots est souvent bien plus forte que celle des poings, il ne fait pas de doute que le carton rouge de dimanche soir revenait à Materazzi. Espérons que les instances internationales de football sanctionneront ce joueur indésirable, indigne de se trouver sur un terrain de football où respect, fair-play et savoir-vivre doivent régner.

Maintenant que le fin mot de l'histoire est connu, on peut dire que Zidane a donné une belle leçon à la face du monde, un Zidane à 10 minutes de la fin de sa carrière et n'ayant plus rien à prouver en matière de football, mais néanmoins un homme qui ne renonce pas à son honneur et qui, parce-qu'il aime le football, ne veut plus de ces comportemnts répugnants sur les terrains et montre l'exemple pour que cessent les façons d'agir des Mazeratti & Co dans le futur.

Bravo Zizou et merci!
par Les Actu TV observateurs publié dans : Actu TV sport
Dimanche 28 mai 2006

Le coup de gueule de Raymond Domenech ce matin dans Telefoot


Coup de gueule de Raymond Domenech ce matin dans Telefoot (en direct de Clairefontaine) suite à la diffusion d'un reportage consacré au stage des 23 joueurs français à Tignes en préparation de la Coupe du Monde.

Le reportage laissant sous-entendre que les Bleus ont reçu pour consigne de ne pas répondre aux sollicitations du public, Raymond Domenech a réagit vivement en ces termes : "Je ne peux pas laisser passer ça. C'est présenté comme si on avait mis un bunker, comme si on avait interdit aux joueurs, d'être sollicités par le public. C'est faux! (...) Les joueurs ont toujours respecté le public. Je m'élève en faux contre ce reportage. C'est proprement scandaleux de présenter les choses comme ça".

par Les Actu TV observateurs publié dans : Actu TV sport
 
 
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus