actu-tv.net, le fil de l'actualité télé en continu

 

Samedi 8 octobre 2005

Comme prévu, l'audience a été au rendez-vous hier pour le prime de la star academy puisque 7.800.000 téléspectateurs étaient au rendez-vous. Part de marché : 36.8%.

Vous pouvez voir les détails de parts de marché par tranche d'âge  sur http://www.imedias.biz/television/actualite-star-academy-celine-dion-carton
-daudience-3526.php.

 

Sinon le prime s'est bien déroulé : Emilie a chanté "Pour que tu m'aimes encore" avec Céline Dion et a obtenu une moyenne de 13.4 de la part des professeurs (Kamel lui ayant mis 16). Le top 5 est désormais (moyenne du prime + moyenne des évals) : Emilie (14.95), Ely (13.55), Jeremy (13.47), Maud (13), Magalie (12.88).

Le medley des star academyciens a réuni anciens et nouveaux élèves : Jean Pascal, Houcine, Michal, Hoda était présents.

Par la suite, Alexia a chanté "Quand on a que l'amour" avec Laam; elle obtient une meilleure moyenne qu'Emilie sur cette prestation au prime avec 13.6. Pascal et Garou ont chanté ensemble une chanson de Joe Cocker; l'élève s'en sort plutôt bien et obtient une moyenne de 13.6.

Le moment attendu du prime était le duo entre Ely et Céline Dion; le duo fonctionne bien et Ely s'en sort avec un 15 de moyenne, dont un 17 de Michael Jones.

C'est au tour de Laure de faire sa prestation; peu convaincante, ce n'est pas ce qui est attendu d'une nominée qui doit donner le meilleur pour sauver sa peau…

Bon moment musical avec Jamie Cullum, Jean-Luc et Pierre qui ont interprété une reprise de Ray Charles; 14.6 pour Pierre et 14.8 pour Jean-Luc. Pas mal!

Jeremy chante "Osez Joséphine" de Bashung et s'en tire bien avec 14.2 de moyenne.

Pour finir, Céline Dion a chanté son dernier titre en playback; dommage…

 

Les éliminations : Grégoire obtient 71% des voix, Laure 15% et Jill 14%. Entre Laure et Jill, les élèves ont été unanimes puisque Jill n'obtient aucune voix et retourne donc en Belgique.

par Les Actu TV observateurs publié dans : Actu TV réalité
 
 
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus