actu-tv.net, le fil de l'actualité télé en continu

(la belle et sulfureuse Carmen Electra sera à l'affiche du prochain Scary Movie)
"Sex Prime", c'est l'émission que présentera Cauet le 30 novembre prochain sur TF6 en prime-time comme le nom de l'émission l'indique.
TF6 a annoncé le programme de la manière suivante : "Le mercredi 30 novembre à 22h30, vous saurez tout sur la sexualité des français. Cauet et toute sa bande dévoileront les secrets, les fantasmes, les sujets de discordes et les sujets tabou liés au sexe". Le thèmes abordés seront l'amour virtuel, les clubs libertins, les sex toys, la chirurgie esthétique, les fantasmes. Et en guise de bonus, la châine déclare : "Et pour la première fois, les téléspectateurs découvriront la face cachée d'un véritable dîner de filles : vont-elles encore plus loin que les hommes?". La bande-annonce de l’émission ici
François Berléand incarnera un détestable manager d'une petite PME dans une adaptation française de la série anglaise "The Office", satire acide du monde de l'entreprise; la série comportera six épisodes de 26 minutes chacun et sera réalisé comme un faux documentaire.
Après des débuts très prometteurs, l'audience des "Rois Maudits" s'amenuise, puisque la série perd 1.870.000 téléspectateurs entre le premier et le troisième épisode ("Les poisons de la couronne") diffusé hier sur France2. 6.769.920 téléspectateurs, soit 25.9% de part d'audience seulement pour ce troisième épisode.
Carmen Electra jouera dans "Scary Movie 4"; on se rappelle pourtant qu'elle mourrait dans le premier épisode, mais dans Scary Movie, on sait bien que tout est possible… Leslie Nielsen et Simon Rex feront également partie du film, ainsi qu'Anna Faris, Regina Hall et le célèbre basketteur Shaquille O'Neal en spécial "guest star".
Bernard Pivot, le septagénaire volubile, animera son dernier numéro de l'émission littéraire "Double je" le 25 novembre prochain. Il déclare : "J'ai pensé que quatre ans de "Double je" c'était bien, c'était même très, très bien. Il faut savoir arrêter les émissions, ce qui a toujours été un peu ma politique, avant qu'elle ne fatigue le téléspectateur ou qu'elle ne fatigue ceux qui la font, au moins l'animateur."
Le Téléthon, rassemblement populaire en faveur de la lutte contre les maladies génétiques, c'est le 2 et 3 décembre prochain sur France2; Sophie Davant et Nagui en seront les présentateurs et Yannick Noah le parrain de cette dix-neuvième édition! TF1 a décidé de diffuser au même moment une énième édition de "Miss France" en présence de Madame de Fontenay bien entendu. Rappelons que l'an dernier, ce sont 98 373 842 euros de promesses de dons qui ont été comptabilisées, et au final 104 millions d'euros de dons réels! Julien, un jeune homme de 17 ans atteint de la myopathie de Duchenne sera le porte-parole des malades. Le slogan de cette nouvelle édition est "Toi et moi en guerre contre la maladie".