actu-tv.net, le fil de l'actualité télé en continu
Les Fatal Picards au concours Eurovision

"Avec 8,75 millions d'euros, Johnny Hallyday est le chanteur qui aurait touché le plus d'argent en France en 2006, devant Mylène Farmer et Diam's, selon le classement annuel établi par le Figaro"formidable percée" de la nouvelle chanson française, dont plusieurs représentants ( dans son édition de lundi. Le Figaro note la Diam's, Bénabar, Anaïs, Olivia Ruiz) font leur entrée dans le classement, grâce notamment aux revenus tirés de leurs "marathons sur les routes de France[....]Johnny Hallyday, qui a créé la polémique en décidant de s'établir en Suisse pour des raisons fiscales, doit notamment sa première place au succès de son dernier album Ma Vérité, qui a "atteint le million d'exemplaires", et de sa tournée, qui a attiré 900.000 fans. Selon le journal, et bien que l'absence de données officielles rende les revenus des chanteurs difficiles à cerner précisément, cette tournée lui aurait rapporté "la moitié de ses revenus annuels", le reste provenant de l'édition, des produits dérivés et de son restaurant."
(source : LCI)
Comme quoi l'avenir de la musique n'est certainement pas dans le disque, peut-être pas sur le Web, mais à coup-sûr en Live, et c'est tant mieux...
Scarlett Johansonn reprend Tom Waits

Scarlett Johansson sera à l'affiche de pas moins de trois films en novembre prochain : Scoop de Woody Allen, Le Dahlia noir de Brian de Palma et Le Prestige de Christopher Nolan.
L'actrice se lance également dans la chanson et enregistre actuellement un album de reprises des chansons de Tom Waits, artiste torturé à la voix rocailleuse et enfumée. L'album sera intitulé Scarlett sings Tom Waits et sera disponible dans les bacs courant 2007.
Si vous voulez voir Mylene Farmer s'effeuiler complètement de haut en bas (dans son dernier clip), c'est ici :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/mylene%20farmer/video/131639
De plus en plus "libertine" la Mylène...