actu-tv.net, le fil de l'actualité télé en continu
Grey's Anatomy booste l'audience de TF1
Le deuxième épisode, "Ce que patient veut", diffusé à 23h30 a quant à lui rassemblé 3 756 020 téléspectateurs avec des parts de marché de 70,2% sur les ménagères de moins de 50 ans et 76,5% sur les 15-24 ans.
Le dernier épisode, "A corps ouvert" a été suivi par 3 027 240 téléspectateurs soit une part d'audience de 63,8% dont 81,1% des femmes de moi de cinquante ans.
Prison Break, tous les jeudis sur M6
"Prison Break suit les aventures de Michael Scofield, un jeune homme qui se fait volontairement incarcérer dans un pénitencier pour en faire évader son frère aîné, Lincoln, condamné à mort en attente de son exécution. Grâce à Sucre, son compagnon de cellule, Michael va s'efforcer de trouver des alliés non seulement pour survivre en prison mais aussi pour mener à bien ses projets d'évasion."
La série comporte pour l'instant 2 saisons, soit 22 épisodes; sa diffusion en France affole les compteurs de l'audimat avec par exemple une part d'audience de 21% pour l'épisode en prime-time jeudi 22 septembre, soit 5,4 millions de téléspectateurs, juste derrière Navarro qui faisait 7 624 160 téléspectateurs avec son épisode inédit "Au coeur du volcan".
Pour en savoir plus sur Prison Break :
prisonbreak.hypnoweb.net
prison-break-france.com
Will and Grace : série détente
"A coté de Will & Grace, les "Friends" passent pour des amateurs ...
Grace aime Will, Will aime les garçons, Jack est l'ami efféminé de Will, et Karen aime le whisky avec modération ...
Le rapport entre ces 4 personnages ? L'amitié, la tolérance, les sarcasmes, les situations drôles et cocasses, et le réalisme ...
Rien de tel que Will & Grace pour se détendre et prendre une leçon de tolérance ...
A acheter absolument : vous ne regretterez pas ... c promis !"Les deux premiers épisodes de "Desperate Housewives" diffusés hier sur M6 ont rassemblé 5,5 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 22,3% de part d'audience, un très bon score pour la chaîne qui craignait une audience mitigé en raison de la précédente diffusion de la première saison de la série sur Canal+ en Septembre dernier et de la sortie du DVD. A noter que la part de marché sur les ménagères de moins de cinquante ans, cibles principales de la série, s'élève à 33,9%!
Mais pour obtenir la remière place de l'audimat, il fallait hier soir rivaliser avec TF1 et sa série "Les Experts Miami" dont la chaîne proposait une rediffusion et un inédit; ce programme a rassemblé pas moins de 9 305 960 téléspectateurs, soit 37,3% de part d'audience! Epoustouflant!