actu-tv.net, le fil de l'actualité télé en continu
On se rappelle d’ Ariane Massenet dans l’émission « On ne peut pas plaire à tout le monde » de laquelle elle est partie à la fin de la saison 2003/2004. Peu après son départ, elle disait : « Depuis quelque temps, je sentais que j’étais en train de me caricaturer. J’étais lasse d’être la fille d’à côté, la dame de compagnie…Marco a recentré l’émission sur lui. Du coup, je n’avais plus beaucoup de place ». Elle refuse alors de participer à « Les Hyènes » sur France 2 et à « Les 100 plus grands » sur TF1 avec Christophe Dechavanne de peur d’être trop « exposée ». Elle trouvera son salut sur Paris Première avec « Petites confidences entre amis » (le concept : une personnalité est interviewée par six de ses proches) qu’elle anime à partir d’octobre 2004.
Elle revient un peu plus sur le devant de la scène cette année en étant aux côtés de Michel Denisot dans « Le Grand Journal » pour la rubrique « Médias » tous les soirs de la semaine à 19h10 sur Canal+.
A la question « Etes vous sûre que vous allez avoir la parole ? » que lui pose Jean-Remy Gaudin-Bridet de Télé Star, elle répond : « Je serai présente pendant toute la durée de l’émission. Et j’ai bien l’intention de mettre mon grain de sel dans les interviews que fera Denisot ! J’aime assez l’idée de pouvoir poser des questions très sérieuses et de déconner un maximum la seconde suivante ».
Souhaitons lui en tout cas d’avoir plus la parole que dans ONPP où Marc Olivier Fogiel ne lui en laissait guère l’occasion, surtout dans leur dernière année de coanimation.
Elle ne considère en tout pas celà comme une mauvaise expérience; à la question « Avez-vous l’impression d’avoir grandi depuis votre séparation avec Marc Olivier Fogiel ? » elle répond : « Bien sûr. En même temps, j’aurais été incapable de mener la carrière que je mène aujourd’hui si je n’avais pas fait ONPP pendant quatre ans… ».
Commentaires
Aucun commentaire pour cet article
Trackbacks
Aucun trackback pour cet article