actu-tv.net, le fil de l'actualité télé en continu

 

Mercredi 31 août 2005

Télé Star, dans son numéro du 3 au 9 septembre en remet une couche sur l’affaire qui finit par agacer tout le monde sur la relation entre Nathalie Marquay (la compagne de Jean Pierre Pernaud) et Daniel Ducruet. En page de couverture, on peut voir une photo sur laquelle posent JPP et Nathalie Marquay, déchirée en son milieu comme pour symboliser la rupture dans le couple. De très mauvais goût et extrêmement raccoleur. En gros titre : « Brisés par le scandale…Comment le couple va-t-il sortir de la tourmente ?». Certainement pas en consacrant des pages de couverture de ce genre pourrait-on répliquer à Télé Star.

Selon le magazine, Jean Pierre Pernaud est un homme « Forcément meurtri » et les questions posées sont les suivantes : « Jean Pierre pardonnera-t-il ces affronts répétés ? », « Son amour résistera-t-il à la cruelle indifférence de Nathalie et au déballage public qu’elle lui inflige ? ». On se croirait dans un roman « Harlequin » assomant et insipide, le tout orchestré par une machine médiatique que rien ne semble pouvoir arrêter. Guy Carlier, interrogé sur la question le souligne : « Cette histoire est édifiante. Jean Pierre Pernaut est pris dans la machine TF 1-Endemol qui le broie alors qu’il en est lui-même un des acteurs ».

Si cette histoire pouvait prêter à rire au début en voyant JPP, le « beauf » le plus célèbre de France, en dindon de la farce déboussolé, elle commence certainement à aborder sa phase d’usure ; il va certainement falloir aux magazines people trouver un autre ragot « digne d’intérêt » pour raviver les fantasmes collectifs.

par Les Actu TV observateurs publié dans : People
recommander

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article

Trackbacks

Aucun trackback pour cet article

Adresse de trackback pour cet article :

http://ann.over-blog.com/trackback.php?ref=108093&ref_article=777275
ajouter un commentaire créer un trackback  
 
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus