actu-tv.net, le fil de l'actualité télé en continu
(image tv de la chute de Carole Montillet à l'entraînement hier sur la Fraiteve)
Carole Montillet a chuté hier lors de l'entraînement sur la piste de la Fraiteve de San Sicatrio; il semble qu'il y ait peu de chances pour qu'elle défende son titre olympique en descente demain. Lionel Finance, entraîneur de l'équipe de France a ainsi déclaré qu'elle ne disputera pas la descente "si elle ne se sent pas au moins à 90% de ses capacités".
Carole souffrirait de traumatismes au niveau dorsal, costal et facial d'après les examens effectués à l'hôpital du village olympique de Sestrières. La décision de participer ou non à la descente devrait se prendre, selon les dires de Lionel Finance, à la dernière minute; le problème étant que le Super G a lieu Samedi et que peut-être vaut-il mieux préserver Carole pour cette épreuve...
Carole Montillet n'est pas la seule à avoir été victime de la redoutable Fraiteve, puisque trois autres filles ont été mis au tapis par la piste de malheur : l'Autrichienne Elizabeth Görgl, l'Américaine Lindsey Kildow, l'une des favorites, et la Canadienne Allison Forsyth. Ces deux dernières sont très incertaines pour la participation à la descente demain.
Commentaires
Aucun commentaire pour cet article
Trackbacks
Aucun trackback pour cet article