actu-tv.net, le fil de l'actualité télé en continu

 

Mercredi 25 janvier 2006

(Myriam, gagnante de la "Nouvelle Star" l'année dernière)


M6 remet le couvert avec "La Nouvelle Star" édition 2006. Peu de changements en perspective avec toujours le même quatuor jury (Marianne James, Manu Katché, Dove Attia et André Manoukian), les trois premiers primes dédiés aux auditions dans les différentes villes et un Benjamin Castaldi en présentateur qui devrait tout de même renforcer sa présence sur les castings.

Du neuf avec du vieux donc, à noter quand même un nouveau partenariat avec NRJ, sponsor officiel de la Nouvelle Star 2006.

par Les Actu TV observateurs publié dans : M6
recommander

Commentaires

Je suis vraiment contente de voir revenir "Nouvelle Star" qui ,à mon avis est nettement supérieur à Star Academy ,de par la qualité de ses artistes. On sent qu'il y a eu du travail, de l'expérience..


Je suis depuis 2003 Alrdlns ,année où j'ai découvert un jeune bourré de talent..un grand interprète :Thierry Amiel !  Par la suite il y en a eu d'autres qui d'ailleurs font leur chemin...pour moi c'est sans conteste une émission de qualité.


Thierry Amiel sort très bientôt son deuxième album qui est très attendu par tous ceux qui l'ont découvert et suivi depuis 3 ans!


 


 

commentaire n° : 1 posté par : ganao le: 31/01/2006 18:39:24
elle  est tros belle et meme elle est tros bien sa chansons
commentaire n° : 2 posté par : lina le: 15/11/2006 10:24:43

ses genial que la nouvelle star soit mie en route j ai regarder pas mal de bou je suis heureux pour les candidat mais j aimerai minscrire pour les casting mais avec ma famille je sais pas comment mie prendre comment faire pour y participer merci de me repondre sur

commentaire n° : 3 posté par : lefevre le: 29/03/2007 11:27:07

Trackbacks

Aucun trackback pour cet article

Adresse de trackback pour cet article :

http://ann.over-blog.com/trackback.php?ref=108093&ref_article=1693824
ajouter un commentaire créer un trackback  
 
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus