actu-tv.net, le fil de l'actualité télé en continu

 

Samedi 25 février 2006

Lee Tamahori condamné suite à flagrant délit de racolage!



C'est un peu l'affaire people insolite du moment, Lee Tamahori, réalisateur du James Bond "Meurs un autre jour" a été surpris en flagrant délit (le 8 janvier dernier) de racolage à Los Angeles; et pour ce qui est du flagrant délit, on peut dire là qu'il n'y a pas photo puisque, manque de bol, il serait monté, habillé en femme, dans la voiture d'un automobiliste pour lui proposer des relations sexuelles, automobiliste qui se trouvait être en fait un policier en civil!

 

Le réalisateur a été condamné à trois ans de mise à l'épreuve et devra effectuer des travaux d'intérêt général à Hollywood "dans le cadre de l'embellissement du quartier" a précisé Franck Mateljan du bureau du procureur de la ville de Los Angeles.

 

Parmi les réalisations de Tamahori, on retrouve "L'âme des guerriers" réalisé en 1994, "Les Hommes de l'ombre" en 1995 avec Nick Nolte et John Malkovitch, le film d'action "xxx 2", et donc "Meurs un autre jour", le dernier James Bond en date (2002), avec Pierce Brosnan et Hale Berry. Il a également réalisé quelques épisodes de la série "The Sopranos".

par Les Actu TV observateurs publié dans : People
Samedi 25 février 2006

L'ex-Incroyable Hulk devient schérif



Rappelez-vous de Lou Ferrigno, incarnation du mastodonte vert l'Incroyable Hulk dans la série du même nom, et qui a aussi joué dans les films Pumping Iron avec Arnold Schwarzeneger, Sinbad of the seven seas et Hercule.

 

C'est désormais sous les ordres de la police qu'évolura Lou Ferrigno puisqu'il vient de prêter serment pour endosser le costume d'adjoint au shérif du comté de Los Angeles au sein d'un service destiné à sortir les enfants de la drogue.On imagine facilement l'effroi que ressentiront les éventuels truands anciens téléspectateurs de la série l'Incroyable Hulk qui croiseront son chemin...

par Les Actu TV observateurs publié dans : TV News
 
 
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus