Invités de la méthode Cauet demain soir
Demain soir dans la "Méthode Cauet", Cauet et Cécile de Ménibus recevront : Pierre Bellemare et son fils Pierre Dhostel pour la sortie du coffret "Aux frontières du fantastique", Emily Procter de la série "Les Experts : Miami", Enrico Macias à l'occasion de la sortie de son dernier album, Lorie, Michel Galabru et enfin l'équipe du film "X Men 3 : l'affrontement final".
Les deux premiers épisodes de "Desperate Housewives" diffusés hier sur M6 ont rassemblé 5,5 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 22,3% de part d'audience, un très bon score pour la chaîne qui craignait une audience mitigé en raison de la précédente diffusion de la première saison de la série sur Canal+ en Septembre dernier et de la sortie du DVD. A noter que la part de marché sur les ménagères de moins de cinquante ans, cibles principales de la série, s'élève à 33,9%!
Mais pour obtenir la remière place de l'audimat, il fallait hier soir rivaliser avec TF1 et sa série "Les Experts Miami" dont la chaîne proposait une rediffusion et un inédit; ce programme a rassemblé pas moins de 9 305 960 téléspectateurs, soit 37,3% de part d'audience! Epoustouflant!
"Anges & Demons" sera, comme son grand frère "Da Vinci Code", adapté au cinéma
Le film "Da Vinci Code" mis en scène par Ron Howard, dans lequel on retrouve Tom Hanks et Audrey Tautou, a réalisé plus de 231 millions de dollars de recettes en cinq jours! L'accueil réservé par les journalistes à Cannes n'aura donc pas eu d'effet sur la fréquentation du film en salle, l'oeuvre de Dan Brown possédant un grand nombre de fans à travers le monde.
Fort de ce succès, Sony a décidé d'adapter au cinéma le deuxième livre de Dan Brown "Anges & Démons" (sorti en 2000, avant "Da Vinci Code" (2003) et après "Digital fortress (1998)).
C'est Akiva Goldsman, le scénariste de "Da Vinci Code", qui est chargé d'écrire un script pour "Anges & Démons". A noter que le professeur Robert Langdon, le spécialiste des symboles, est présent dans "Anges & Démons"; l'intrigue du roman fait intervenir les "Illumunati", un groupe décidé à faire sauter à l'explosif le vatican en plein concave.
Le quotidien Hollywoodien "Variety" a déclaré que Tom Hanks et Ron Howard seraient prioritaires s'ils décidaient de rejoindre l'équipe deproduction.