"Commander In Chief", en prime le samedi sur M6 dès le 2 décembre
"Commander in Chief" est la nouvelle série que diffusera M6 le samedi soir à 20h50 à la place de Charmed, à partir du 2 décembre.
La série met en scène Geena Davis dans le rôle de Mackenzie Allen, vice-présidente des Etats-Unis qui accède au poste de présidente suite à la mort du président républicain en place. La nouvelle et première présidente des Etats-Unis se veut d'aucun camp, ni républicaine ni démocrate, elle se dit "indépendante", ce qui va lui valoir des adversités tenaces tout au long de son mandant.
Cette série est le meilleur démarrage de la saison dernière aux States avec 16 millions de téléspectateurs! L'audience a ensuite progressivement baissé si bien qu'ABC a stoppé la diffusion au bout de 18 épisodes.
Le concept de la série est accrocheur, peut-être la réalisation des épisodes ne tient pas la route...A voir en début de mois prochain donc...
Soirée spéciale Prison Break le 8 novembre

A ne pas manquer par les fans de la série, M6 proposera le 8 novembre prochain une soirée spéciale Prison Break. Dès 20h50, diffusion du dernier épisode de la saison 1, puis diffusion du premier épisode de la saison 2 une heure plus tard. Pour finir, la chaîne propose après la diffusion de ces deux épisodes un documentaire spécial intitulé "Prison Break, les secrets de la série".
Rappelons que la moyenne d'audience de la série avoisine les 5,5 millions de téléspectateurs; à n'en pas douter, M6 va faire carton plein en début de mois prochain.
Christophe et Dominique, finalistes de la Nouvelle Star
Ce sont Christophe (la "Tortue") et Dominique qui seront en finale de la quatrième édition de la "Nouvelle Star", le populaire télé-crochet à l'écran une fois par semaine sur M6. L'évènement sera diffusé en direct du pavillon Baltard Jeudi prochain sous la houlette du fameux jury et de l'animatrice remplaçante de Benjamin Castaldi, Virginie Efira.
Notons que c'est donc Gaël qui échoue aux portes de la finale, éliminé par les votes des télespectateurs; il repart réconforté par Marianne James qui lui promet un bel avenir dans la chanson.