Réclame

Bloglist


lovamour
site de rencontres gratuit

assu auto
blog infos assurances

Abonnement

  • Feed RDF 1.0
  • Feed ATOM 0.3

Recommander

Recommander

Newsletter

Inscription à la newsletter

Recherche actu tv

Calendrier

Février 2008
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29    
<< < > >>
1 2 3 4 5 6 7 8 9
Dimanche 11 Septembre 2005

"11 septembre : à bord du premier vol" ce soir sur M6

Ce soir,à 18h45, M6 propose un docu-fiction sur les attentats du 11 septembre qui s’intitule « 11 septembre : à bord du premier vol » et qui retrace les évènements à bord du vol American Airlines 011 (premier avion à se crasher dans les tours) la dernière heure avant le crash. La reconstitution débute dès l’embarquement à Boston et détaille ensuite minute par minute le destin tragique des passagers. Cette reconstitution est basée sur des témoignages de proches de victimes qui ont été en liaison téléphonique avec ces victimes peu avant le crash ; d’ailleurs, certains passages de la bande son du docu-fiction dont de réels enregistrements de conversations de passagers avec leurs proches, et aussi des conversations dans la cabine de pilotage.

(crash du deuxième avion dans les twin towers le 11 septembre 2001)

 

 

 

 
publié par Les Actu TV observateurs dans: M6
Vendredi 09 Septembre 2005

L'amour sera-t-il dans le pré?

Hier soir, M6 a diffusé la première de « L’amour est dans le pré » émission de télé réalité qui devrait permettre à 10 travailleurs agricoles (viticulteur, éleveur, agriculteur céréalier…) de trouver l’amour parmi les téléspectateurs qui leur écriront…Sur le site web de M6, il est possible de consulter leur photo et leur fiche, puis de leur écrire pour tenter d’être sélectionné. On peut regretter qu’il n’y ait que deux filles pour neuf garçons dans cette sélection d’agriculteurs que M6 nous propose.


 
publié par Les Actu TV observateurs dans: M6
Mardi 30 Août 2005

Interview d'une élève du "Pensionnat de Sarlat" dans Télé Magazine

Nous vous avions annoncé sur Actu TV l’arrivée prochaine du Pensionnat de Sarlat sur M6 (jeudi 1er septembre à 20h50). Télé Magazine publie en exclusivité une interview d’une élève du pensionnat âgée de seize ans :

Télé Magazine : Un mois dans le collège Saint - Joseph, comment avez-vous vécu cette expérience ?

C'est super, même si cela a été un peu dur au début. Il a fallu apprendre à se connaître, d'abord entre filles, puis avec les garçons. Le plus pénible a été de changer de vêtements, de coiffure, d'enlever nos bijoux et de n'avoir aucun maquillage. Vous vous rendez compte, on a même dû se laver à la dure, au savon de Marseille !

Et les rapports filles/garçons... ? 

Rien que des choses normales. Un peu de distance au départ et après, il y a eu plein de couples, voilà.

Avez-vous trouvé le grand amour ?

(Eclat de rire, mais emprunt de déception) Ben... Non !

Plus sérieusement, comment avez-vous trouvé Monsieur Navaron ?

Nous, les filles, nous avions plus de rapports avec Mlle Bihorel, la surveillante générale. Le directeur, on le voyait essentiellement aux repas et aux cérémonies. 'était quelqu'un de très strict, mais sans doute moins que Mlle Bihorel qui s'est montrée encore plus sévère. Ca ne nous a pas empêché de bien nous amuser.

Que préférez-vous, cette ambiance rétro ou celle, plus décontractée, des lycées de 2005 ?

Ce que j'ai apprécié, c'est de vivre une aventure commune, 24 heures sur 24. Là, on peut vraiment se faire des amis. L'an dernier, en regardant le premier pensionnat, ça m'avait donné l'envie d'y aller. En y participant, j'ai été bluffée.

Vous dites vous être amusée, mais questions études, avez-vous appris quelque chose ?

Franchement, oui ! Par exemple, en maths, j'avais un niveau vraiment médiocre et là, d'un coup, j'ai réussi à comprendre les équations.

Et le retour à la vie normale, ça a donné quoi ?

Ca m'a fait tout drôle de me retrouver seule dans ma chambre !

 

 

 

publié par Les Actu TV observateurs dans: M6
1 2 3 4 5 6 7 8 9
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus