Comme prévu, l'audience a été au rendez-vous hier pour le prime de la star academy puisque 7.800.000 téléspectateurs étaient au rendez-vous. Part de marché : 36.8%.
Vous pouvez voir les détails de parts de marché par tranche d'âge sur http://www.imedias.biz/television/actualite-star-academy-celine-dion-carton
-daudience-3526.php.
Sinon le prime s'est bien déroulé : Emilie a chanté "Pour que tu m'aimes encore" avec Céline Dion et a obtenu une moyenne de 13.4 de la part des professeurs (Kamel lui ayant mis 16). Le top 5 est désormais (moyenne du prime + moyenne des évals) : Emilie (14.95), Ely (13.55), Jeremy (13.47), Maud (13), Magalie (12.88).
Le medley des star academyciens a réuni anciens et nouveaux élèves : Jean Pascal, Houcine, Michal, Hoda était présents.
Par la suite, Alexia a chanté "Quand on a que l'amour" avec Laam; elle obtient une meilleure moyenne qu'Emilie sur cette prestation au prime avec 13.6. Pascal et Garou ont chanté ensemble une chanson de Joe Cocker; l'élève s'en sort plutôt bien et obtient une moyenne de 13.6.
Le moment attendu du prime était le duo entre Ely et Céline Dion; le duo fonctionne bien et Ely s'en sort avec un 15 de moyenne, dont un 17 de Michael Jones.
C'est au tour de Laure de faire sa prestation; peu convaincante, ce n'est pas ce qui est attendu d'une nominée qui doit donner le meilleur pour sauver sa peau…
Bon moment musical avec Jamie Cullum, Jean-Luc et Pierre qui ont interprété une reprise de Ray Charles; 14.6 pour Pierre et 14.8 pour Jean-Luc. Pas mal!
Jeremy chante "Osez Joséphine" de Bashung et s'en tire bien avec 14.2 de moyenne.
Pour finir, Céline Dion a chanté son dernier titre en playback; dommage…
Les éliminations : Grégoire obtient 71% des voix, Laure 15% et Jill 14%. Entre Laure et Jill, les élèves ont été unanimes puisque Jill n'obtient aucune voix et retourne donc en Belgique.
Commentaires
Pas de commentaire pour cet article
Trackbacks
Pas de trackback pour cet article
Adresse de trackback pour cet article :
http://adminv1.over-blog.com/trackback.php?Id=973367Ajouter un commentaire Créer un trackback