actu-tv.net, le fil de l'actualité télé en continu

 

Lundi 22 août 2005

C’est l’aventure people de l’été, l’affaire Nathalie Marquay-Daniel Ducruet. Largement exploitée par la presse people et TV : Télé 7 jours n’a ainsi pas hésité à publier des photos de Nathalie sur la plage en compagnie de ses enfants et aux côtés de Daniel Ducruet ce qui n’a pas du tout plu à TF1 qui pourrait interrompre ses accords de partenariats avec le magazine. Comble de la mauvaise foi, on peut lire dans l’article consacré à cette affaire dans Télé 7 jours du 27 août au 2 septembre : « C’est l’aventure de l’été. On ne l’attendait pas et on s’en serait bien passé » !

 

Comment tirer le vrai du faux de cette affaire ? On nous dit que depuis plusieurs semaines Jean Pierre et Nathalie sont séparés : lui à Paris, elle à Saint-Tropez avec leurs deux jeunes enfants Lou et Tom. On nous dit que Jean Pierre a du mal à cacher sa tristesse, qu’il est « blessé », « meurtri », mais qu’il est prêt à accorder le pardon à la femme de sa vie (page de couverture de télé 7 jours : « Jean Pierre Pernaud. Prêt à pardonner »).

 

Télé 7 jours, dans l’article de son prochain numéro essaie de trouver les raisons qui ont conduit à cette situation et évoque alors la gloire retrouvée de Nathalie (Miss Alsace et Miss France 1987) suite à son passage dans La Ferme Célébrités , sa subite indépendance financière grâce aux milliers d’euros qu’elle a empochée en participant à l’émission, et également la participation de Daniel Ducruet à La Ferme  qui « réveilla, lui, d’autres envies ». On peut se demander à quelles « envies » Gaëlle Lallieu, rédactrice chez Télé 7 jours, fait référence dans son article !

 

On nous dit également que Jean Pierre est éperdument amoureux de Nathalie, qu’il ne veut pas perdre la femme de sa vie avec qui il vit depuis 2001. Concernant Nathalie les éléments qui nous sont rapportés sont contradictoires : on nous dit d’un côté (Télé 7 jours)qu’ elle a décidé de faire appartement à part ; de l’autre (Gala) on nous présente une interview de Nathalie dans laquelle elle balaye toutes ses rumeurs en affirmant qu’elle n’est pas idiote et ne se laisserait pas prendre en photo au beau milieu de la plage en compagnie de Daniel Ducruet s’il y avait quelque chose entre eux deux et que de toute façon Jean Pierre lui fait entièrement confiance. Par contre, elle ne précise pas combien elle a touché pour ces photos…

Ce midi, Jean Pierre retrouve son siège de présentateur du JT de 13H ; gageons que cette affaire ne pourra que faire augmenter le nombre de fidèles téléspectateurs (maintenant pleins de compassion pour notre Jean Pierre national) de ce rendez vous de l’information « incontournable »…

 
par Les actu-tv observateurs publié dans : People
 
 
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus