actu-tv.net, le fil de l'actualité télé en continu

 

Jeudi 8 juin 2006

Si vous voulez voir Mylene Farmer s'effeuiler complètement de haut en bas (dans son dernier clip), c'est ici :


http://www.dailymotion.com/relevance/search/mylene%20farmer/video/131639


De plus en plus "libertine" la Mylène...

par Les Actu TV observateurs publié dans : Actu TV musique
Mercredi 31 mai 2006

"Trois jours de concerts et d'agitation citoyenne"; voici comment les musiciens du groupe Noir Désir définissent les "rendez-vous de Terres Neuves",  rendez-vous musical dont ils sont initiateurs et qui se déroulera à Bègles durant trois jours à partir de Jeudi prochain sur un site industriel de la ville.

Au delà de la très belle affiche qui prévoit sur les trois soirées Les Têtes Raides, Les Wampas, Louise Attaque, Dionysos ou encore Hubert-Felix Thieffaine, ce rassemblement se veut aussi centré sur le thème "redonner confiance dans la politique". Ainsi, jeudi après-midi sont prévues deux rencontres en présence d'élus, de journalistes, de sociologues et d'artistes "autour de la place de la parole citoyenne dans le débat démocratique".

Une vingtaine d'associations seront également présentes dont Greenpeace, le réseau "Education sans frontières", Act'Up, ou encore No Pasaran qui seront à la disposition des visiteurs pour exposer le contenu de leur travail associatif.

A noter le prix des places qui devraient tourner autour de 30 euros.

par Les Actu TV observateurs publié dans : Actu TV musique
Dimanche 9 avril 2006



C'est la photo d' Eve Angeli que nous offre toutelatele.com en illustration de l'interview de la chanteuse réalisé par Tony Cotte.
Concernant l'actualité d'Eve Angeli, on peut citer le livre "Ma revanche, mon innocence" sortit sous son nom, l'émission "Le Top du sexy" et le marrainage du salon de l'érotisme.Elle raconte notamment dans l'interview le boycott qu'exercent les radios sur ses chansons et son changement d'avis sur le fait  poser nue sous l'objectif d'un photographe.


Morceaux choisis :

"Tony Cotte : Aujourd’hui, vous mettez la chanson de côté alors qu’il s’agit de votre vocation. Pourquoi une telle décision ?

Eve Angeli : Je n’ai pas le choix. La première radio musicale de France me produisait à mes débuts. Maintenant que je les ai quittés, elle me boycotte. Et les autres stations suivent comme des moutons. Je suis donc bloquée. Mais j’ai la chance de pouvoir exprimer ma passion sur scène.
(...)

Eve Angeli : Les émissions de variétés ne m’invitent plus pour chanter. Ils demandent un minimum d’airplay radiophonique. C’est la fin de la diversité. Il vaut mieux être sourd quand on voit toujours les mêmes personnes dans les médias.
(...)

Eve Angeli :J’ai participé à La Ferme pour contourner les barrages dans ma carrière de chanteuse. Maintenant, j’ai d’autres embûches dans mon parcours, c’est pour cette raison que je fais animatrice télé
(...)

Tony Cotte : Quel bilan tirez-vous de votre participation à La Ferme ?

Eve Angeli : Je peux grâce à cette émission faire 60 concerts par an. A défaut d’être sur les ondes, je suis présente dans toutes les provinces (rires).
(...)

Tony Cotte : Quel est votre classement personnel des chanteurs et chanteuses les plus sexy ?

Eve Angeli : Gwen Stefani en première position, suivie de Pink et M.Pokora. Je dirais aussi Madonna car il en faut pour tous les âges ainsi que Britney Spears, avant son accouchement (rires).


Tony Cotte : « Je ne serais jamais capable d’être nue sous l’objectif d’un photographe », avez-vous déclaré il y a maintenant 4 ans. Depuis, tout a changé...

Eve Angeli : Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Cela prouve que je n’en suis finalement pas une (rires). J’ai une personnalité paradoxale et ambiguë. Dans la vie de tous les jours, je suis extrêmement timide et pudique. Je suis incapable de faire topless à la plage...

Tony Cotte : ...et pourtant, vous y allez à cœur joie dans Entrevue !

Eve Angeli : Tout ce que je n’ose pas faire dans ma vie privée, je le fais dans ma vie professionnelle. Je considère cela comme un fantasme. C’est un moyen de sortir de ma coquille. Ca me procure un bien fou autant que de monter sur scène. Mais le nu intégral n’est pas ce qui m’a le plus plu. Je préfère les photos dénudées.
(...)

Tony Cotte : Etre marraine du salon de l’érotisme, c’est un peu incompréhensible pour une fille qui se dit pudique...

Eve Angeli : Madonna a déjà fait ce genre de choses sans que ce soit mal percu. J’ai bon espoir qu’un jour en France les mentalités évoluent. Ca commence à se démocratiser. Il faudrait être fier de notre nation et cesser de rabaisser les françaises qui essayent de s’envoler un petit peu plus haut que la robe noire qui tombe aux chevilles. Nous ne sommes pas des bonnes sœurs (rires).
"

Rappelons-nous, Eve Angeli qui pose pour FHM, ça donne çà :



......
par Les Actu TV observateurs publié dans : Actu TV musique
Samedi 25 mars 2006

"Des souvenirs devant..." nouvel album de Patrick Bruel


Patrick Bruel s'est confié à Paris Match à l'occasion de la sortie de son nouvel album "Des souvenirs devant…" lundi dernier.


Il déclare au magazine : "
ce que je vis aujourd'hui est sans doute plus riche, plus intense, en m'appuyant toujours sur un socle de souvenirs (...) Cet album comporte les bouleversements, des plus beaux aux plus douloureux, qui ont ponctué ces six dernières années".


Ce nouvel album est d'une teneur qui se veut autobiographique et "famille" puisque la femme et les frères du chanteur ont participé à son élaboration.

 

Pour écouter de courts extraits de "Des souvenirs devant..." : www.patrickbruel.com

par Les Actu TV observateurs publié dans : Actu TV musique
Jeudi 23 mars 2006

Mort de Pio Levya du Buena Vista Social Club


Pio Levya, le chanteur cubain du Buena Vista Social Club est mort ce matin à La Havane à l'âge de 88 ans. Il était hospitalisé depuis dimanche dernier pour une ischémie et s'est éteint suite à un arrêt cardiaque.

La quatrième figure du Buena Vista Social Club part donc à son tour, succédant à Ibrahim Ferrer décédé en août 2005, Ruben Gonzalez en décembre 2003 et Compay Segundo en juillet 2003.

Pio Levya était né en 1915 à Moron, ville dans laquelle il a commencé sa carrière musicale en jouant du bongo dès l'âge de huit ans; en 1932 il rejoint l'orchestre de Juanito Blez dans lequel il se positionnera en tant que chanteur. Il s'était installé à La Havane en 1953 où il connût le succès en jouant aux côtés de Benny More, Roberto Faz et bien sûr Compay Segundo avec qui il va enregistrer le célèbre titre "Chan Chan".

On se rappelle la consécration internationale de ces mythiques chanteurs cubains en 1997 avec la reformation du Buena Vista Social Club, initiative du compositeur cubain Juan de Marcos et du guitariste américain Ry Cooder, immortalisé entre autres par le film de Wim Wenders du même nom que celui du groupe de compères, merveilleux et inoubliables chanteurs cubains.

par Les Actu TV observateurs publié dans : Actu TV musique
 
 
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus