actu-tv.net, le fil de l'actualité télé en continu

 

Dimanche 9 avril 2006



C'est la photo d' Eve Angeli que nous offre toutelatele.com en illustration de l'interview de la chanteuse réalisé par Tony Cotte.
Concernant l'actualité d'Eve Angeli, on peut citer le livre "Ma revanche, mon innocence" sortit sous son nom, l'émission "Le Top du sexy" et le marrainage du salon de l'érotisme.Elle raconte notamment dans l'interview le boycott qu'exercent les radios sur ses chansons et son changement d'avis sur le fait  poser nue sous l'objectif d'un photographe.


Morceaux choisis :

"Tony Cotte : Aujourd’hui, vous mettez la chanson de côté alors qu’il s’agit de votre vocation. Pourquoi une telle décision ?

Eve Angeli : Je n’ai pas le choix. La première radio musicale de France me produisait à mes débuts. Maintenant que je les ai quittés, elle me boycotte. Et les autres stations suivent comme des moutons. Je suis donc bloquée. Mais j’ai la chance de pouvoir exprimer ma passion sur scène.
(...)

Eve Angeli : Les émissions de variétés ne m’invitent plus pour chanter. Ils demandent un minimum d’airplay radiophonique. C’est la fin de la diversité. Il vaut mieux être sourd quand on voit toujours les mêmes personnes dans les médias.
(...)

Eve Angeli :J’ai participé à La Ferme pour contourner les barrages dans ma carrière de chanteuse. Maintenant, j’ai d’autres embûches dans mon parcours, c’est pour cette raison que je fais animatrice télé
(...)

Tony Cotte : Quel bilan tirez-vous de votre participation à La Ferme ?

Eve Angeli : Je peux grâce à cette émission faire 60 concerts par an. A défaut d’être sur les ondes, je suis présente dans toutes les provinces (rires).
(...)

Tony Cotte : Quel est votre classement personnel des chanteurs et chanteuses les plus sexy ?

Eve Angeli : Gwen Stefani en première position, suivie de Pink et M.Pokora. Je dirais aussi Madonna car il en faut pour tous les âges ainsi que Britney Spears, avant son accouchement (rires).


Tony Cotte : « Je ne serais jamais capable d’être nue sous l’objectif d’un photographe », avez-vous déclaré il y a maintenant 4 ans. Depuis, tout a changé...

Eve Angeli : Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Cela prouve que je n’en suis finalement pas une (rires). J’ai une personnalité paradoxale et ambiguë. Dans la vie de tous les jours, je suis extrêmement timide et pudique. Je suis incapable de faire topless à la plage...

Tony Cotte : ...et pourtant, vous y allez à cœur joie dans Entrevue !

Eve Angeli : Tout ce que je n’ose pas faire dans ma vie privée, je le fais dans ma vie professionnelle. Je considère cela comme un fantasme. C’est un moyen de sortir de ma coquille. Ca me procure un bien fou autant que de monter sur scène. Mais le nu intégral n’est pas ce qui m’a le plus plu. Je préfère les photos dénudées.
(...)

Tony Cotte : Etre marraine du salon de l’érotisme, c’est un peu incompréhensible pour une fille qui se dit pudique...

Eve Angeli : Madonna a déjà fait ce genre de choses sans que ce soit mal percu. J’ai bon espoir qu’un jour en France les mentalités évoluent. Ca commence à se démocratiser. Il faudrait être fier de notre nation et cesser de rabaisser les françaises qui essayent de s’envoler un petit peu plus haut que la robe noire qui tombe aux chevilles. Nous ne sommes pas des bonnes sœurs (rires).
"

Rappelons-nous, Eve Angeli qui pose pour FHM, ça donne çà :



......
par Les Actu TV observateurs publié dans : Actu TV musique
recommander

Commentaires

Et oui, mais comme bien trop  souvent son intelligence est inversement proportionnelle a son physique.
commentaire n° : 1 posté par : florent le: 09/04/2006 13:50:12

trop sexy


 

commentaire n° : 2 posté par : des le: 21/04/2006 13:22:09

Trackbacks

Aucun trackback pour cet article

Adresse de trackback pour cet article :

http://ann.over-blog.com/trackback.php?ref=108093&ref_article=2386225
ajouter un commentaire créer un trackback  
 
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus