actu-tv.net, le fil de l'actualité télé en continu

 

Dimanche 4 septembre 2005

On se rappelle d’ Ariane Massenet dans l’émission « On ne peut pas plaire à tout le monde » de laquelle elle est partie à la fin de la saison 2003/2004. Peu après son départ, elle disait : « Depuis quelque temps, je sentais que j’étais en train de me caricaturer. J’étais lasse d’être la fille d’à côté, la dame de compagnie…Marco a recentré l’émission sur lui. Du coup, je n’avais plus beaucoup de place ». Elle refuse alors de participer à « Les Hyènes » sur France 2 et à « Les 100 plus grands » sur TF1 avec Christophe Dechavanne de peur d’être trop « exposée ». Elle trouvera son salut sur Paris Première avec « Petites confidences entre amis » (le concept : une personnalité est interviewée par six de ses proches) qu’elle anime à partir d’octobre 2004.

Elle revient un peu plus sur le devant de la scène cette année en étant aux côtés de Michel Denisot dans « Le Grand Journal » pour la rubrique « Médias » tous les soirs de la semaine à 19h10 sur Canal+.

A la question « Etes vous sûre que vous allez avoir la parole ? » que lui pose Jean-Remy Gaudin-Bridet de Télé Star, elle répond : « Je serai présente pendant toute la durée de l’émission. Et j’ai bien l’intention de mettre mon grain de sel dans les interviews que fera Denisot ! J’aime assez l’idée de pouvoir poser des questions très sérieuses et de déconner un maximum la seconde suivante ».

Souhaitons lui en tout cas d’avoir plus la parole que dans ONPP où Marc Olivier Fogiel ne lui en laissait guère l’occasion, surtout dans leur dernière année de coanimation.

Elle ne considère en tout pas celà comme une mauvaise expérience; à la question « Avez-vous l’impression d’avoir grandi depuis votre séparation avec Marc Olivier Fogiel ? » elle répond : « Bien sûr. En même temps, j’aurais été incapable de mener la carrière que je mène aujourd’hui si je n’avais pas fait ONPP pendant quatre ans… ».

par Les Actu TV observateurs publié dans : Canal+
Lundi 22 août 2005

23.7 millions de téléspectateurs d’audience moyenne aux USA pour cette série et deux golden globes 2005. DESPERATE HOUSEWIFES est une comédie cynique et grinçante qui met en scène cinq femmes aux foyers « désespérées » incarnées par Nicolette Sheridan (Côte Ouest), Felicity Huffman, Marcia Cross (Melrose Place), Eva Longoria et Teri Hatcher (Lois&Clark).

 

Ces cinq femmes habitent Wisteria, quartier résidentiel typique des Etats-Unis, baignent en apparence dans le bonheur conjugal mais sont en réalité désespérées, frustrées, excessives. Gabrielle batifole avec le jardinier, Lynette ne sait plus où donner de la tête avec ses gamins survoltés et sans limites, Bree recherche la perfection, Susan a de plus en plus de mal à supporter son célibat et Edie n’a de cesse de chercher à séduire à tout prix.

 Le résultat est hilarant dans une atmosphère d' hystérie commune à mourir de rire ; le ton change lorsqu’une de leurs amies se suicide permettant à la série d’acquérir toute son ampleur.

 

Cette série a tous les atouts pour fonctionner en France par son côté sexy et décalé, mais également par la subtilité des scénarios, des situations et des thèmes abordés.

site : http://www.desperate-housewives.vip7.com/ 

 
par Les actu-tv observateurs publié dans : Canal+
Vendredi 5 août 2005

A l’occasion de la deuxième journée du championnat de France de ligue 1, Lens affronte l’OM à domicile Samedi 6 août. Les deux équipes ont chacune essuyé une défaite lors de la première journée par deux buts à 0, Lens contre Nantes et Marseille contre Bordeaux. On imagine facilement l’engagement qui sera présent tout au long du match puisqu’il s’agit pour les deux équipes d’éviter de faire un mauvais début de saison en essuyant une nouvelle défaite ; on connaît de plus la fierté que portent ces deux équipes à leur maillot et la ferveur de leurs supporters.

 

 

Cette année, Lens, amené par Francis Gillot, vise une place parmi les six premiers du classement. Marseille, désormais entraîné par Jean Fernandez a pour objectif de faire oublier la mauvaise saison passée et de se qualifier pour la ligue des champions.

 

 

Beau match en perspective donc, à ne pas rater pour les amateurs de beau jeu, samedi 17h sur Canal+.

 

 

 

par Les actu-tv observateurs publié dans : Canal+
 
 
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus