actu-tv.net, le fil de l'actualité télé en continu
Le secret de Brokeback Mountain grand vainqueur des Baftas 2006

La cérémonie de récompense des meilleurs films du cinéma britannique, les Baftas 2006, a eu lieu hier à Londres.
"Le secret de Brokeback Mountain", film américain de Ang Lee et favori pour les Oscars, est sorti grand vainqueur de cette cérémonie avec 4 récompenses dont celle du meilleur film, les trois autres récompenses étant celles du meilleur réalisateur, du meilleur second rôle masculin pour Jake Gyllenhaal et de la meilleure adaptation cinématographique.
A noter la récompense du meilleur film de langue non anglaise obtenu par "De battre mon coeur s'est arrêté" de Jacques Audiard qui arrive à rafler le prix devant "Le Grand Voyage" d'Ismaël Ferroukhi et "Joyeux Noël" de Christian Carion.
Le palmarès complet des Baftas 2006 :
Meilleur film: "Le secret de Brokeback Mountain"
Meilleur acteur: Philip Seymour Hoffman dans "Truman Capote"
Meilleure actrice: Reese Witherspoon dans "Walk the Line"
Meilleur réalisateur: Ang Lee, "Le secret de Brokeback Mountain"
Meilleur second rôle masculin: Jake Gyllenhaal, "Le secret de Brokeback Mountain"
Meilleur second rôle féminin: Thandie Newton, "Crash"
Meilleur scénario original: "Collision" (Crash)
Meilleur adaptation cinématographique: "Le secret de Brokeback Mountain"
Meilleur film dans une autre langue que l'anglais: "De battre mon coeur s'est arrêté", de Jacques Audiard (France)
Méga concert des Stones à Copacabana
Dans le cadre de leur tournée "A Bigger Bang", les Stones ont donné Samedi soir un concert gratuit sur la plage de Copacabana à Rio de Janeiro, qui a rassemblé plus d'un million et demi de spectateurs!
Dès le début du concert, Jaegger lance à la foule : "Hello Rio, c'est bon d'être de retour" et a enchaîné avec "Jumping Jack Flash ". Le public s'amassait sur la plage, mais également aux fenêtres des immeubles et sur des bateaux spécialement affrêtés pour l'occasion.
Les Stones ont interprété 20 chansons, dont les plus mythiques du groupe, et le concert s'est fini en apothéose avec un Mick Jaegger en chemise de soie verte ouverte sur un T-shirt blanc avec le drapeau brésilien et l'inscription "Rio de Janeiro", et chantant "Satisfaction" repris en choeur par un million et demi de personnes...
"Le Royaume" de TF1 : l'audience n'est pas au rendez-vous

Le Royaume -https://actu-tv.net/article-885104-6.html-
, nouvelle émission de télé réalité inspirée d'un concept scandinave et produit par Glem, a été hier un "fiasco" en terme d'audience pour la diffusion de ses deux premiers épisodes.
Jugez plutôt : TF1 signe sa plus mauvaise audience depuis le 28 mai 2005 ("Telle mère, telle fille" présenté par Jean-Luc Reichmann qui avait fait 19,7% de part d'audience) pour une diffusion en première partie de soirée avec seulement 4 403 200 téléspectateurs pour le premier épisode, soit 19,6% de part d'audience et 4 348 160 pour le deuxième épisode, soit 22,6% de part d'audience.
Les scores par tranche d'âge sont assez disparates puisque la part de marché est de 37,3% sur les 15-34 ans ou encore de 30,1% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
Nous ne savons bien sûr pas encore l'avenir que réserve TF1 à son émission de medieval real-tv, mais il ne serait pas étonnant qu'on ne voie jamais les six épisodes restants, ou alors à un horaire totalement différent...

Cette couverture du mag "Votre beauté" n'est pas passé inaperçu cette semaine, et pour cause, la jeune femme pose complètement nue, avec simplement les mains jointes sur son "bas-ventre" pour cacher la partie la plus intime de son anatomie, les seins exposés sans artifice et d'un naturel déconcertant...Il y a fort à parier d'ailleurs que les acheteurs du mag n'ont pas été eclusivement de sexe féminin...
Madonna opérée d'une hernie

Madonna aurait été opéré d'une hernie peu après sa prestation aux Grammy Awards la semaine dernière durant lesquels elle a chanté "Hung Up" aux côtés du groupe virtuel "Gorillaz" apparaissant a priori très en forme.
Liz Rosenberg a déclaré : "Je peux confirmer que Madonna a été opérée d'une hernie après s'être produite aux Grammys (…)C'était bénin et elle est déjà guérie"
La superstar semble effectivement s'être bien rétablie puisqu'elle était présente aux Brit Awards, mercredi dernier, donc peu de jours après son opération. A noter que Madonna a eu 47 ans le 16 août dernier.